Vous pouvez vous inscrire et faire partie des membres de notre association. L’inscription est de 10 euros. Pour cela remplissez, simplement le formulaire ci-dessous. Si vous souhaitez faire des dons, vous pouvez nous adresser un mandat postal à l’adresse de l’association et à l’attention du Président.

Notre délai de réponse peut-être relativement long, compte tenu que nous devons, pour accéder à notre boite email, parcourir près de 5 heures de marche et 4 heures de voiture pour regagner Agadez, la ville la plus proche. Nous nous en excusons par avance.

En qualité d’association étrangère, nous ne pouvons malheureusement pas délivrer de reçu fiscal. Toutefois un accusé de réception de votre don vous sera adressé. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de nos actions.

Nous vous remercions très sincèrement de votre générosité. Nous espérons vous accueillir un jour sur nos terres selon la tradition Touareg.

ADESS—Association pour le développement de l’éducation et la sauvegarde de la Santé

Rejoignez-nous